Midnight Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sticky Princess. }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tnsy
Membre de Midnight Sun*
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Logiciels de graphisme : Teushop CS3
Votre copyright : Tnsy Work ©️
Date d'inscription : 09/03/2009

sticky Princess. } Empty
MessageSujet: sticky Princess. }   sticky Princess. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:44

« Si le rire est la politesse du désespéré, alors je ne dois pas l’être beaucoup. » ©️ Tnsy.

Chers amis (Je suis sure que nous le serons), je déteste les formulaires de présentations, miroir de flemme et de formalité, d’ennuie et de passivité.
Je prendrais donc sur du temps que j’ai pour rédiger quelque chose d’oiseux pour certains, de cru pour d’autres, de prodigieux pour d’autres encore ?

La fille qui se cache derrière le pseudo et les posts scabreux de Tnsy, est effectivement une fille. Jure ? 18 dans un an et un mois. Elle habite peut-être bien en France, et en bonne petite geek profitant de tout pour pouvoir geeker, elle habite dans un bled pommé, loin de tout, n’ayant pour seul commerce qu’une boulangerie (Fermée le lundi, quand je pars pour l’internat bien sur). C’est génial d’avoir ça en excuse, ya rien dans ce vieux bled, et tu voudrais que je sorte ? Voir les vieux et leurs vaches peut-être (Non j’ai rien contre les vaches en plus) ? Laisses moi devant mon écran…

Littéraire encore l’année prochaine, jcommence à comprendre Duras, et ça va du coup, j’apprécie. Je ne lis plus vraiment beaucoup, n’ayant pas spécialement le temps la semaine, et voulant geeker en paix le week-end. Non c’t’horrib’ cque je dis. Les livres sont sacrés. Surtout ceux de Stephen King & d’Amélie Nothomb. En parlant de livres, Stephanie est particulièrement décevante dans ses deux derniers écrits… Et puis, la vague de groopie créée par le film (Je parle de Twilight si vous aviez pas compris :x) m’écoeure carrément beaucoup. Jdis ça parce que apparemment, ya des fans parmi vous ? Désolée hein, mais c’est comme ça (L).
J’écrivis, j’écris plus, je ré-écrirai…
J’écoute de la musique, oh, tellement de musique.

« J'ai tout visité en deux secondes, Pékin, Tokyo, la Joconde,
(...)
J'ai braqué le CIO, pour m'acheter le figaro,
J'ai buté ma grand mère, parce que je n'savais pas quoi faire,
J'ai aussi buté Diana, mais pour de l'argent cette fois,
J'ai été chez un psy, pour lui dire que j'étais guérie,
J'ai aussi mangé du dauphin, Flipper était pas si malin… »

(Hibernatus dvd, de Sexy Sushi, morceau révélation en ce moment, allez écouter, musicalement parlant c’est bon, bien que les paroles puissent déranger les âmes sensibles.)

En plus d’en écouter j’en joue, du piano, depuis 10 ans. Ewui. Je cherche les partoch’ des thèmes de FFVII AV en ce moment. Même si parallèlement je bosse les simpsons. Bah non, on joue pas que du classique, qu’est-ce vous croyez. OSEF. OWI.

Je graph depuis looongtemps, tellement loongtemps, jsais plus d'puis quand. Jsais faire pas mal de chose maintenant, mais, je reprend en main teushop depuis juste quelques jours.

Mentalement parlant, je suis équilibrée, sincère, gentille, tendre, simple, cultivée, ouverte, généreuse. Sugoi ne ? That will be cool.
Tnsy est plutôt perturbée, ravagée, sincère oui, crue & franche, presque cordiale, gentille, elle le fut, jusqu’à qu’on devienne misanthrope de sa personne, tendre, elle le sera sûrement, une fois réincarnée, simple mais pas superficielle, cultivée, comme une bonne petite geek, elle sait réfléchir et se faire sa propre idée, mais n’exlut pas l’avis des autres. Bien qu’je sois franchement têtue parfois. Faut dire que, en général, je suis sure de moi. Ca aide pas mal vous savez. Généreuse, owi, dans la franchise & dans les baffes. Baffes philosophiques s’entend.
Au fond jsuis plutôt banale, mais bon on s’refait pas comme ça.

« J’ai un humour de chiotte que j’entretiens au Canard WC ». ©️ Tnsy.

Vous inquiétez pas trop de ce personnage qui squatte votre forum, elle a de la fièvre, elle sait plus trop ce qu’elle dit. En fait si je sais totalement ce que je dis. Jvois pas pourquoi la fièvre me ferait plus délirer que d’habitude. Donc, par syllogisme, vous pouvez tremblez devant l’olibrius qui a décidé de s’inscrire ici…

Ja mata ne.
J'espère vous plaire au moins un peu. :B


Revenir en haut Aller en bas
Chadot
And the lion fell in love
with the lamb...

Chadot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 35
Logiciels de graphisme :
Photoshop CS,
Imageready,
Photofiltre,
E-anim
Votre copyright : by chadot
Date d'inscription : 18/02/2009

sticky Princess. } Empty
MessageSujet: Re: sticky Princess. }   sticky Princess. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:32

Bienvenue sur le forum =)
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://film-fascination.twilight-mania.com
Princess Bee
    Don't you ever STOP

Princess Bee


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 28
Logiciels de graphisme : Photofiltre & Unfreez
Votre copyright : Lohane, Melly ou Low
Date d'inscription : 10/01/2009

sticky Princess. } Empty
MessageSujet: Re: sticky Princess. }   sticky Princess. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Bienvenue sur le fow'.
Revenir en haut Aller en bas
BILINSKI
    GIRL JUST WANNA HAVE FUN!

BILINSKI


Crédit : (c) shiya
Féminin Nombre de messages : 582
Age : 28
Humeur : strange
Logiciels de graphisme : Photoshop,
Photofiltre,
Imageready
Votre copyright : by cornedrue, adrenaline junkie or banana split!
Date d'inscription : 09/01/2009

sticky Princess. } Empty
MessageSujet: Re: sticky Princess. }   sticky Princess. } Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:49

    Bienvenue sur Midnight Sun! sticky Princess. } 409132
    Belle présentation, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.purforum.com
Verte
    Fall down again,
    Bella?

Verte


Crédit : (c) Cornedrue & Raven
Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Humeur : ¤ joyeuse ¤
Logiciels de graphisme : Toshop,
Tofiltre
Votre copyright : Victoria
Date d'inscription : 31/01/2009

sticky Princess. } Empty
MessageSujet: Re: sticky Princess. }   sticky Princess. } Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:10

Welcome sticky Princess. } 85682
Revenir en haut Aller en bas
Tnsy
Membre de Midnight Sun*
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Logiciels de graphisme : Teushop CS3
Votre copyright : Tnsy Work ©️
Date d'inscription : 09/03/2009

sticky Princess. } Empty
MessageSujet: Re: sticky Princess. }   sticky Princess. } Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:18

Dankeuh sheûn. (énon, j'ai jamais fait d'allemand de ma vie. Ca se saurait hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sticky Princess. } Empty
MessageSujet: Re: sticky Princess. }   sticky Princess. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sticky Princess. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: ▬ You're Welcome!-
Sauter vers: