Midnight Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Slytherin is in the place ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slytherin
    Nobody is perfect, my name is Nobody

Slytherin


Crédit : © Slytherin
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Logiciels de graphisme : Photofiltre / Unfreez
Votre copyright : ©️ Slytherin
©️ Death Eater
Date d'inscription : 21/11/2009

Slytherin is in the place ;) Empty
MessageSujet: Slytherin is in the place ;)   Slytherin is in the place ;) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:25

    • Pseudo : Slytherin ou Death Eater
    • Prénom : J'en ai eu tellement... Appelez-moi Kayla ;)
    • Date de naissance : Là aussi, j'ai beaucoup raconté de salades. Disooons... *voix caverneuse* une sombre nuit, vers une heure et cinquante huit minutes du matin... en plein hiver.
    • Age : Waaa, mais c'est la police ou quoi? Euuh... 15? 18? 24? Je sais plus, comme vous préférez!
    • Localisation : France
    • Logiciel de graphisme : Photofiltre & Unfreez, mais j'ai également Photoshop CS4 dont je ne sais pas me servir XD
    • Sous quel nom signez vous vos créations? : Slytherin ou Death Eater
    • Depuis combien de temps faites-vous du graphisme? : Un an et demie deux ans
    • Loisirs & Passions : Lire, écrire, grapher, sortir & surtout m'amuser !
    • Où avez vous découver Midnight Sun? : Sur Cornedrue's World
    • Que pensez vous de ce forum? : Très zouli tout pleins :D
    • Autre chose à dire? :Nein, danke! Enfin, si, je vais faire ma pres perso juste derrière xD


Hellow everybody :D
Bon, alors, moi y a des gens qui m'appellent Kayla, d'autre Chess, encore plein qui s'amusent à me nommer April, ou bien Gin' ... résultat, je ne sais plus vraiment quel est mon vrai prénom :roll: vous pouvez donc prendre celui que vous voulez ^^ de préférence Kayla

J'habite en France, dans le 44, y fait pas beau présentement... ça fiche le cafard !!! J'ai peut-être quinze, peut-être dix-huit, peut-être vingt ans, à force de me créer d'autres identités, j'ai oublié.

Bon, alors moi, j'suis nulle en graphisme. En fait, non, je suis moyenne, mais ce que je fais ne me plaît jamais, alors je demande toujours aux autres. Résultat, je squatte des forums de graphismes. Parasite, mwaaa ?? Maiiis noon ! Juste intéressée :P

Grâce à mon pseudo, vous pouvez voir que j'aime beaucoup Harry Potter, mais en fait je crois que c'est ma période. J'ai des périodes HP, des périodes Star Wars, m'enfin, d'un peu de tout quoi. Je lis principalement du fantastique, mais parfois je change un peu. J'écoute de la musique un peu hard genre Nightwish, Delain, Linkin Park parfois Green Day, et seulement un groupe allemand: Megaherz... m'enfin.

Je suis fan de RPG, j'en fais plein, et de Garrett Hedlund, le beau, le magnifique Garrett. J'aime faire du graphisme aussi, même si je me débrouille pas très bien avec mon Tofiltre, et je suis un peu tarée/schyzo sur les bords. J'ai eu récemment Toshop, et vous savez-quoi? JE pige rieeen !

Bon, j'avoue, je fume un peu. Je bois un peu. Dans les grands occasions, parce que l'alcool, c'pas mon truc.

Wala wala, j'ai découvert le fow par Cornedrue's World, sur lequel j'allais régulièrement.

Biz' à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
BILINSKI
    GIRL JUST WANNA HAVE FUN!

BILINSKI


Crédit : (c) shiya
Féminin Nombre de messages : 582
Age : 28
Humeur : strange
Logiciels de graphisme : Photoshop,
Photofiltre,
Imageready
Votre copyright : by cornedrue, adrenaline junkie or banana split!
Date d'inscription : 09/01/2009

Slytherin is in the place ;) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin is in the place ;)   Slytherin is in the place ;) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:43

    Linkin Park, Green Day (a)
    Belle présentation :D Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.purforum.com
Slytherin
    Nobody is perfect, my name is Nobody

Slytherin


Crédit : © Slytherin
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Logiciels de graphisme : Photofiltre / Unfreez
Votre copyright : ©️ Slytherin
©️ Death Eater
Date d'inscription : 21/11/2009

Slytherin is in the place ;) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin is in the place ;)   Slytherin is in the place ;) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:45

Lol merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Scatt
Membre de Midnight Sun*
Scatt


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Logiciels de graphisme : Photoshop, Photofiltre Studio
Votre copyright : Scatt
Date d'inscription : 12/10/2009

Slytherin is in the place ;) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin is in the place ;)   Slytherin is in the place ;) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:04

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancytheworld.canalblog.com/
Slytherin
    Nobody is perfect, my name is Nobody

Slytherin


Crédit : © Slytherin
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Logiciels de graphisme : Photofiltre / Unfreez
Votre copyright : ©️ Slytherin
©️ Death Eater
Date d'inscription : 21/11/2009

Slytherin is in the place ;) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin is in the place ;)   Slytherin is in the place ;) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:17

    Merci Scatt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Slytherin is in the place ;) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin is in the place ;)   Slytherin is in the place ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherin is in the place ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slytherin en graphiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: ▬ You're Welcome!-
Sauter vers: